Brassière 3 mois de Passions et tricots

Publié le 3 Juin 2020

Un peu de tricot ce matin avec un modèle du blog Passions et tricots. Ce modèle m'avait tapé dans l'oeil car sur le principe du top down que j'ai complètement adopté mais avec le point fantaisie qui fait tout son originalité et son charme.

 

La couleur rend bleue sur la photo mais il s'agit en fait de mauve... J'ai du utilisé 1 pelote et demi de babylux de chez Cheval Blanc. On retrouve le point fantaisie sur les manches...

C'est un modèle très simple une fois les motifs posés. La difficulté viendrait à la limite des explications en elles même. Je conseillerais simplement de bien prendre le temps de tout lire plusieurs fois histoire de bien visualiser la mise en place des motifs. A la fin des explis elle a rajouté une explication plus détaillée des premiers rangs en réponse à un commentaire si bien qu'on peut choisir la forme d'explis qui nous convient le mieux.

 

Dans tous les cas c'est un bien joli modèle qu'elle a la gentillesse de mettre à disposition de tous et toutes et il est bien agréable à réaliser !!!!

 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour..merci d'être passée sur mon blog.. je découvre ce petit gilet adorable.. cela fait une éternité que je n’ai tricoté de layette.. c'est vraiment très joli!! bravo .. je ne connais pas ce modèle je vais vite voir les explications.. les naissances se succèdent dans ma famille alors..<br /> belle fin de journée
Répondre