Achats broderie

Publié le 7 Novembre 2020

Je vous parlais l'autre jour de mon côté acheteuse impulsive. Ces dernières semaines avant le confinement en faisant les magasins Noz et Maxplus j'étais tombée sur des kits broderie à très bas prix. A noz que des fiches broderie et des livrets, mais des grands noms comme dragon dreams, lili points, anagram, jardin privé... à moins de 6€ j'ai craqué. A max plus des kits complets avec fils et toiles aussi entre 2 et 6 €. Alors j'ai écumé ces enseignes de la région et voilà le résultat :

 

Alors il est sûr et certains que je ne broderais pas tout mais ce n'est pas le but les kits complets de max plus je les ai davantage achetés pour réutiliser les fils et les toiles à d'autres projets. Je pourrais toujours essayer de revendre la grille en braderie. Ceux de noz j'en ferais certains mais sinon pareil ca ira en braderie si j'en fais rien mais ils me faisaient quand même bien envie ...

 

Allez un autre angle de vue :

 

Le confinement n'est peut-être pas une mauvaise chose dans mon cas lool ... mais bon comme je continue à travailler j'ai pas le temps de faire tous ces loisirs créatifs .... grrr

 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article