Défi de la Toussaint : une brassière

Publié le 13 Janvier 2021

Une nouvelle brassière tirée des vidéos youtube de Noeli Serafim (https://www.youtube.com/watch?v=bBAN4a0fh4M&t=1s)

 

J'ai failli ne pas pouvoir la finir. J'avais prévu deux pelotes de mix de schjeepes et je me suis retrouvée à court de laine arrivée à la deuxième manche. Il ne me restait qu'environ 5 cm à faire plus les 6 rgs du poignet  grrrr!!

 

j'ai un peu rgardé sur le net quitte à rompre mon défi mais on arrivait avec frais de port à près de 8€ la pelote pas vraiment rentable.

 

Heureusement je me suis souvenue que j'avais trouvé cette laine à Noz et que ma tante s'était aussi conttué un petit stock (c'était d'ailleurs elle qui m'a fait connaitre cette laine). Du coup je l'ai appellé et elle a pu me dépanner. La brassière était sauvée!!!

 

Cela me fait donc deux pelotes de moins dans mon défi on en est donc à 8.5/54

 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article