Dreams of Atlantis fin de la 7ème page

Publié le 3 Novembre 2021

Avant même de reprendre le SAL ABC Breton dont je vous montrais dimanche la fin de la 6ème étape, J'avais terminé ma page du Dreams of Atlantis :

Il reste quelques points non faits dans l'angle gauche mais je ne voulais pas juste faire un point par un point. Je les ferais avec la page suivante qui contient ces couleurs... 

 

Quelques statistiques fournies par Pattern Keeper :

j'en suis à 27.55%  soit 45258 /164250 croix à faire. Donc encore de longues et agréables heures de broderies en perspective!!!

 

Rédigé par poet24

Publié dans #Haed Josephine Wall

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je t’admire ! Si, si ! je ne serais pas capable du tout de mener à bien un ouvrage de cette taille !<br /> Bravo à toi et à bientôt pour la suite
Répondre
B
J'ai un ouvrage de ce genre mais le nombre de croix me fait hésiter, je ne suis pas sûre de le terminer un jour. Tu m'épates et j'ai hâte de voir la suite. En plus, les couleurs sont très sombres, ce ne doit pas être évident tous les jours... Bravo! et bon courage!
Répondre
P
Ca m'a fait très peur aussi mais j'avais un véritable coup de coeur sur ce tableau alors je me suis lancée et au final aucun regret c'est certes très long à faire mais un tel bonheur aussi. Aucun point arrière et pourtant une précision de détails incroyables. Pour les couleurs sombres j'ai investi dans une daylight je crois pas que j'arriverais à le faire sans
B
en comptant tes petites croix j'en ai le tournis!! mais que c'est beau!!!!!!!!!! franchement tu as une patience et une régularité qui m’époustoufle!!<br /> félicitations!!!!<br /> bonne continuation<br /> bonne journée
Répondre
P
Quand on aime on ne compte pas. Et vous pouvez pas dire le contraire si on compte les kilomètres de laine tricotés dans vos châles mdr !!!<br /> même pour les broderies il y a moins de croix par ouvrage dans votre cas mais vu le nombre d'ouvrages réalisés vous me battez à plate couture hi hi !!