Achats de laines pendant les vacances

Publié le 30 Janvier 2022

Je n'ai pas été très sérieuse de ce côté pedant les vacances. On est parties à Landévant avec ma tante le samedi et on est revenues avec des sacs pleins :

C'est pas flagrant comme ça car j'ai laissé le plus gros chez mon frère pour pouvoir faire chauffer les aiguilles là bas. Il y avait davantage de pelotes Alaska du bleu du jaune ... Des pelotes de baby soft. J'ai pris la adriafil car d'une part elle était pas chère (1€ de mémoire) mais surtout j'avais déjà une pelote de cette couleur ainsi qu'une grise mais je ne leur trouvais pas d'utilité là je peux partir sur un beau bull par exemple avec l'ensemble..

Le mardi mon oncle nous a demandé de l'aide pour déplacer un meuble d'un magasin troc.com à chez lui. Mais une fois le meuble sur la voiture il nous manquait une sangle. On est donc parti en face au centrakor et là je découvre qu'ils liquident tout le magasin à -50% pour cause de déménagement. Je laisse mon frère partir à la recherche des sangles (que j'ai du trouver moi même au final) et je regarde ce qu'il reste en mercerie et j'ai craqué bien évidemment :

Il y avait deux autres pelotes de laine un peu chenille que j'ai données à ma tante ...

Et enfin on a fait une virée déchetterie au Faouet avec mon frère le mercredi avant mon retour sur Rennes et il me propose de passer à la boutique Récup'R à côté où les articles en bon état sont remis en vente. ON regarde les horaires et il me fait "eh il y a de la laine"... Fallait pas le dire deux fois loool :

A 30 cents la pelotes on se lâche ... surtout quand en caisse on le dit que certaines étant vraiment pas bien grosses on les compte à 10 cents.... en plus j'ai trouvé un relié de Victor Hugo que je n'avais pas !!! 

 

Pour la chaudière ca roule de nouveau et le frangin est venu m'aider pour le toilette si bien que ca ne fuit plus coooool!!!

Je vous quitte sur une photo de ma Poety qui trouve aussi que les laines pas chères c'est interessant... Mais pendant ce temps peux pas tricoter loll

 

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La grande tricoteuse que j'ai été te comprend très bien! Plein de bonheur en perspective... et en plus si ça rend Poety heureuse, que demander de plus!:-)<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
B
Voilà du stock!! sympa de trouver des magasins qui soldent ou déstockent à ce prix c'est vraiment intéressant! ça donne envie de tricoter!!<br /> une belle récolte!!super!<br /> Poety aime aussi tricoter?<br /> très bon dimanche<br /> ps j’ai tricoté hier pour la première fois un bonnet pour bébé et un chausson.. me reste le second à faire c'est une première pour moi!! hi hi<br /> à bientôt
Répondre