Nimué grille mystère

Publié le 21 Mai 2022

 Je continue ma progression sur cette grille que j'adore de plus en plus... 

Le tambour est fait et la veste commence à apparaitre... Bon je suis pas en avance sur l'ensemble mais avec les fériés qui arrive je vais p't' me rattraper un peu... Et pis si c'est pas le cas tant pis c'est pas une course non plus même s'ils ont l'air d'y aller au pas de charge loool

 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #Nimué

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très chouette ta broderie, vas à ton rythme, comme tu dis, ce n'est pas une course mais un loisir et un plaisir d'aligner qqs petites xxxx lorsque l'on peut<br /> Bisous
Répondre
B
Ils y vont tambour battant !<br /> Il y a encore beaucoup de personnages à broder ? Prends ton temps, il faut que ça reste du plaisir
Répondre
B
c'est vrai qu'ils ont l'air d'être bien pressés.. en "Avant toute".. mais la broderie reste un plaisir.. si cela devient une course et une contrainte ça ne sert à rien!!<br /> toujours très belle .. j'apprécie de plus en plus aussi<br /> bon weekend
Répondre