Reprise de l'ange de la mort

Publié le 15 Janvier 2023

en février 2022 j'en étais là :

Puis entre le SAL ABC breton et la grille mystère de Nimué je n'y ai plus touché.... Le SAL est fini, la grille mystère avance doucement mais j'avais besoin de quelque chose de moins monotone que la partie bannière sur laquelle je peine depuis un moment...  Alors j'ai repris l'ange...

Une première soirée pour se remettre dans le bain puis une journée complète, (environ 700 points supplémentaires) :

Je vais essayer de finir cette page avant la fin de mon arrêt ... 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #Ange de la mort

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Quelle patience pour broder ces couleurs claires. J’admire
Répondre
B
C'est impressionnant.. 700 points..waouh ça en fait des heures!! bravo.. bonne continuation<br /> belle semaine
Répondre
B
Je suis ravie de revoir cette broderie. Belle avancée<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
J
Quel beau projet ! Bravo pour ton avancée.<br /> A bientôt.
Répondre
T
Bravo pour ton avancée<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre