Craquage en bonne et due forme

Publié le 19 Mars 2023

 

J'ai bientôt fini le biscornu de Faby Reilly et je me suis dit que tout de même ce serait bien de compléter la série et faire un sapin broderies à Noel prochain (bon pas absolument certaine que ce soit pour cette année j'ai encore tant de travail sur ces broderies en cours). Et en même temps profiter de ce que les fils sont déjà réunis loool.

Mais du coup je suis allée prendre ce qui me manquait chez Faby Reilly :

 

Bon ok rien à voir avec le biscornu déjà commencé mais ca ferait de jolies cartes de Noel non???

Les étoiles se suivent et ne se ressemblent pas (enfin un peu quand même lool)

On change d'ambiance même si on reste sur le thème de Noel 

 

Je me suis arrêtée là mais tant d'autres jolis modèles tout en finesse et dans des thèmes natures très variés... Pour celles qui aiment les fleurs ii y a des merveilles !

Pour découvrir Faby Reilly c'est ici

Le téléchargement des fichiers est possible dès la validation du paiement, C'est le premier site où c'est aussi instantané pour moi !

 

Rédigé par poet24

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique craquage et magnifiques réalisations. Un sapin tout en broderis, un beau rêve mais il faudrait que je m'y mette sérieusement alors!:-)<br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
B
c'est très joli.. et très tentant!! je comprends qu'on craque!!<br /> bon plaisir sur tous ces modèles
Répondre
B
Tu ne fais pas semblant quand tu craques ! De quoi bien t’occuper pendant ton arrêt.
Répondre