Autour de noel : le N

Publié le 7 Juin 2023

Comme je vous le disais l'autre jour il me manquait des références sur ce modèle et après déjà deux jours à faire le tour des merceries de Lorient j'ai hésité à y retourner juste pour ça mais en même temps j'aime bien avancer sans laisser de grandes zones non faites (je sais pas si je suis claire là lool)

Je me suis quand même décidée parce que ca me travaillait et j'ai aucune patience dans ce genre de cas lool et j'ai bien fait !!! ca m'a permis de me rendre compte que j'avais inversé les deux bleus dans Pattern Keeper !! Bon j'en avais pas fait beaucoup juste le coeur et l'étoile ca a été facile à rattraper mais si j'avais fait les autres étoiles j'en aurais pleuré avec la partie points arrière /

Une fois tous les fils à portée de mains on avance vite !! 

Je continue à trouver qu'il y a un côté fouillis et que quelques points arrière seraient bienvenus pour donner un peu de relief à tout ça... J'attends de la finir et je ferais un test...

 

Rédigé par poet24

Publié dans #Jardin Privé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je trouve que tu as raison, le sapin est un peu fouillis. Je ne voudrais pas être à ta place pour les points arrières.<br /> Bonne continuation
Répondre
B
Je ne connais pas ce logiciel Pattern Keeper. Chacune a sa façon de broder mais au final c'est le rendu de la broderie qui importe et surtout le plaisir de broder!!<br /> Le N est bien avancé bravo! ça rend joliment!! bravo!!<br /> bonne suite<br /> belle journée
Répondre
B
C'est superbe ! J'aime beaucoup !!! Mais tu peux m'expliquer quel est le problème que tu rencontres et ce que c'est que le Pattern Keeper dont tu nous parles ? Et en cas de souci avec un coloris, tu peux peut-être lancer un appel aux copines, qui sait l'une d'elle aurait peut-être ce qu'il te faut. parce que c'est sûr, avec le prix du port, on ne peut pas commander juste une échevette de coton. <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre