Avancée autour de Noël : le E et le L

Publié le 12 Juillet 2023

J'ai repris il y a deux semaines ma grille Autour de Noel de Jardin Privé pour finir les lettres et insérer cette grille dans le projet des vacances en échevettes. Pour des raisons pratiques, je vais inverser les semaines 2 et 3 et donc broder cette semaine-ci sur cette grille. Je me suis donc arrangée pour finir les lettres et il me reste le sapin à faire pour cette semaine ce que je devrais pouvoir faire chez mon frère. En plus je trouve sympa de terminer cette broderie à l'endroit où je l'ai commencée...

et la lettre suivante :

et une petite vue d'ensemble :

Avec un peu de chance dimanche je vous la montre terminée ou quasi... 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #Jardin Privé

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
elle est très belle cette broderie!! <br /> très bon weekend et.. bonne suite et fin!!
Répondre
P
Magnifique ce modèle!
Répondre