Quelques autres achats de grilles

Publié le 1 Juillet 2023

Alors j'ai été presque sage... presque. Quand je regarde les vidéos de youtube sur le net je vois beaucoup revenir certains créateurs, certains sites et forcément on se laisse tenter on va regarder et parfois oui on craque... 

J'ai commencé avec une grille que j'avais repéré dès les premières années om j'ai commencé à regarder la broderie sur internet :

J'ai un peu peur à cause des perles mais si j'y arrive bien je pense que je prendrais les autres saisons et je ferais tourner ensuite les cadres en fonction des saisons... mais bon je pense pas commencer celle-ci avant l'année prochaine donc on a le temps. Je l'ai trouvé sur casa cenina très bonne boutique où on trouve de très nombreux modèles de tous créateurs, ils sont très sérieux et l'envoi a été assez rapide sachant que ca vient d'Italie.

Ensuite je voyais beaucoup passer des modèles de Cuore e Batticore qui me fait un peu penser à Jardin Privé. Alors comme toujours dans ce style, je suis attirée spécialement par les modèles de Noel et d'Halloween... Là j'ai craqué sur la grille suivant sur leur boutique etsy :

Là c'est un énorme coup de coeur!!! j'ai l'intention de la faire cette année à tout prix. Je verrais bien essayer de faire la partie décor en octobre/novembre et me faire un personnage par semaine en décembre comme une sorte de calendrier de l'avent....

Quand vous commandez sur leur boutique etsy, on vous impose des frais de ports mais vous pouvez mettre un commentaire pour l'avoir en pdf et elle vous rembourse les frais de ports. Ca va très vite car quelques heures après c'était fait.

enfin dernière grille achetée :

j'ai conscience que c'est assez particulier mais j'adore !!! Ce vendeur a beaucoup de grilles qui m'ont tapé dans l'oeil, je verrais au fil du temps. J'ai bien rempli la liste de mes favoris sur etsy loool.... 

J'ai été faire un tour voir les soldes sur d'autres boutiques internet mais rien vu de folichon hormis des toiles mais comme j'ai pas mal de stock déjà je vais être raisonnable et plutôt me concentrer sur broder tous les modèles que j'ai en stock !!!

 

Rédigé par poet24

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolis choix!
Répondre
B
Oh, que de superbes modèle encore ! Comme toi j'adore les saisons de chez Lavender & Lace ! et je vois que tu as aussi commandé les perles, c'est super. Ce sont les mêmes perles que j'aurais dû mettre sur ma broderie, mais comme j'ai pris une toile en 7, ma broderie est moins grande et ces perles sont trop grosses. Du coup je rame un peu, il faut que je me rabatte sur des perles de rocaille...<br /> En tout cas, de bien belles broderies à venir, pour notre plus grand plaisir.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
B
Je n’ai jamais brodé des perles et je pense que selon la grille brodée soit doit faire ressortir certains éléments. Comme toi j’adore la seconde grille, je comprends ton engouement. Qu’à t à la dernière, désolée, mais je ne suis pas fan….j’attends de voir ta broderie, je pourrai peut-être changer d’avis.
Répondre
B
Trois style bien différents.. je n’ai jamais brodé avec des perles mais ça doit rendre joliment cette superbe robe.. Cuore et Batticuore est une créatrice italienne très talentueuse j’ai brodé plusieurs de ses grilles et jamais déçue!<br /> le troisième n'est pas à mon goût mais il en faut pour tout le monde!!<br /> pas encore eu le temps ( ni l'envie) de faire les soldes!<br /> trop de grilles en stock<br /> très bon weekend et bonne broderie!!
Répondre