Tri-fil Créades

Publié le 11 Juin 2023

j'avais acheté un tri-fils à Créades qu'on peut personnaliser avec une petite broderie. Je ne suis pas restée sur le fil fourni avec, j'ai pris un autre de ses fils qui me parlait plus :

Je l'ai brodé le dimanche matin de la fête des mères :

Le dos est pas très beau :

Du coup comme les couleurs me font penser aux hortensias je cherche une mini grille que je pourrais coller au dos ...

 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #creades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très joli, et bonne idée pour mettre une petite broderie au dos<br /> Bise
Répondre
B
C'est super joli ! Excellente idée pour cacher le dos.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
C’est joli. Oui j’avais pensé à y coller une image, mais c’est encore mieux si tu brodes une grille.<br /> Bonne fin de week-end
Répondre
B
un beau triskell.. pour ce tri-fil je ne savais pas que Créades en faisait J'aime bien ses fils mais je n'en ai que quelques uns j''avais brodé quelques grilles de cette créatrice..mais ça fait longtemps!<br /> pas évident de cacher les fils à l'arrière<br /> bonne recherche<br /> belle fin de weekend
Répondre
T
Bonjour ma petite fée Poet<br /> Superbe ton tri fils.<br /> Je vais regarder si je n'ai pas une grille de ce genre<br /> <br /> Gros bisous <br /> béa
Répondre
T
Kikou, veux-tu m'envoyer ton mail afin que je puisse t'envoyer des grilles que j'ai<br /> <br /> Gros bisous <br /> Béa