6ème semaine de l'été en échevettes : broder hors de sa zone de confort

Publié le 14 Août 2023

Je devais broder hors zone de confort mais comme vous avez pu le voir je me suis laissée happer par mon tea and books qui était très confort mdr!!! bon j'ai quand même attaqué le projet que j'avais prévu pour cette semaine : 

j'ai donc attaqué le flocon de noel de Créades. Le moins qu'on puisse dire c'est que je suis vraiment hors zone confort. Je n'ai pas fait de broderie traditionnelle depuis le décès de maman soit en 1997 !

mais c'est drôle de relever ce genre de défi 

un peu de point de tige et de point de bouclette... bon ca manque de régularité mais tant pis... c'est les débuts 

On enchaine avec le point de chainette que j'aime bien même si les virages sont durs à négocier...

 

Cette broderie ira surement pas vite mais petit à petit elle se remplira... 

Cette semaine on passe sur le thème du vieil encours je reprends donc mon chat malicieux qui attend très patiemment que je m'occupe de lui loool

 

Rédigé par poet24

Publié dans #creades

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah mais moi j’adore la broderie traditionnelle ! Celle-ci est vraiment trop jolie !<br /> Bonne continuation
Répondre
K
jolie broderie! Bonne journée Katia
Répondre