Rêves d'embruns terminé

Publié le 23 Décembre 2023

 

J'essaie de finir quelques projets avant 20234 parce que j'ai envie ensuite d'en commencer quelques uns !!!

alors j'ai repris mon rêves d'embruns et donné un bon coup d'accélérateur dessus :

j'en étais là la dernière fois :

Je suis repartie du haut pour redescendre :

Reste à remplir le centre :

Quelques points arrières plus tard :

Reste à le laver le sécher et le mettre en forme j'ai une idée précise mais ce n'est pas pour tout de suite ... 

 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #Annick Abrial

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tu as effectivement mis un gros coup d'accélérateur ! Ta broderie est superbe !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
J
Elle est très belle cette broderie, bravo. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Il est superbe fini et t nous le montreras une fois qu'il sera mis en forme !
Répondre
B
20234??? Oh mais c'est dans longtemps... hi hi <br /> quelle jolie broderie!! j'adore.. c'est une grille d'Annick Abrial je crois,Elle a fait pas mal de créations en couronne j’ai celle "Il était une fois le printemps" à broder!!<br /> J'ai ha^te de voir la finition! très très belle broderie bravo!!<br /> très bonnes fêtes de Noël!!
Répondre