Mes premières croix de l'année

Publié le 3 Janvier 2024

J'ai commencé l'année avec le SAL calendrier de l'avent lancé par Julia de la chaine youtube Rose Cocon.

J'ai pris une murano 12 fils beige irisé, j'ai pas l'habitude et j'ai un peu de mal mais bon ca va se faire....

Et vous ? Suivez- vous cette tradition de brodeuse ?

 

Rédigé par poet24

Publié dans #sal avent 2024

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli début! J'ai suivi la tradition cette année mais je n'ai pas brodé des croix, j'ai brodé autour de motifs appliqués. Ce devrait compter aussi, non?:-)<br /> Bonne et heureuse année 2024, bisous
Répondre
L
J'ai rien commencé, mais je ne brode presque pas, à part les nez des amigurumi !
Répondre
J
Très beau début !<br /> Oui, j'ai commencé une broderie le 1er janvier... mais je ne sais pas comment je fais pour choisir à chaque fois un modèle qui prend beaucoup de temps !<br /> A bientôt.
Répondre
B
On je ne suis pas cette tradition, j’ai tellement de broderies commencées et pas terminées…<br /> Joli début.<br /> Bonne journée
Répondre
B
Très beau!! j’aime beaucoup..<br /> pas de tradition ces dernières années je ne commence plus de nouveaux ouvrages.. et puis en ce moment je préfère terminer mes tricots<br /> bonne continuation<br /> belle journée
Répondre
B
Quel beau début ! Je ne suis pas les sal, mais c'est pourtant une excellente façon de se tenir à un ouvrage.<br /> Bon mercredi<br /> Bisous
Répondre