Un peu de crochet

Publié le 27 Janvier 2024

Plusieurs amies se sont interessées au crochet, on avait même fait un petit atelier d'initiation et tout cela m'a fait m'y reinteresser surtout que l'une de ses amies a vraiment accroché et fait de très belles choses....  Ca motive toujours quad on peut partager sa passion... sur pinterest j'avais vu ce modèle qui me plaisait bien :

J'ai un peu ramé pour le départ j'arrivais pas à déterminer exactement le nombre de ml à monter.... J'ai fini par faire une grande chainette, mettre en place les 4 motifs et défaire les ml en trop. Gros avantage du crochet loool.  Voici le résultat :

J'ai utilisé un cake de chez Tedi. J'ai eu un gros coup de coeur sur ce coloris... 

 

Elle est sympa à porter, chaude sans l'être trop car je suis pas frileuse donc parfait pour moi !!

 

Rédigé par poet24

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très jolie ton écharpe et j'aime beaucoup ces couleurs toutes douces.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Très jolie ton écharpe et ce dégradé est très doux.<br /> Merci pour le schéma que je pourrais peut-être reproduire.<br /> Bon dimanche
Répondre
B
trop sympa cette écharpe.. et la laine est très très belle.. les points sont assez simples merci pour le schémas Cela fait une éternité que je n'ai pas crocheté..<br /> très bon weekend
Répondre
B
Très sympa ton écharpe !!! j'aime beaucoup.<br /> Bon samedi<br /> Bisous
Répondre