nouveau projet

Publié le 1 Juillet 2008

Le biscornu étant terminé je n'ai plus d'encours broderie si ce n'est l'abat jour de papa que j'ai pas très envie de commencer vu l'ampleur du travail. Va falloir quand meme... 

mais bon je prends le temps de me faire plaisir et je vais me créer une pochette pour ranger mes deux navettes de frivolité ainsi que les bobines de rechange sinon je vais les perdre.

Je vais donc broder  une petite fée sur chaque face histoire d'agrémenter un peu

Voilà les deux fées que j'ai choisi

 

Rédigé par poet24

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
super ses petits fée tu les as trouve sur point de croix ?
Répondre
L
elles sont très jolies..
Répondre
B
Elle est superbe cette grille!!!! Préviens ton papa de ce que tu fais hein!!!!!!KJN
Répondre