modèle de frivolité (gratuit)

Publié le 14 Mai 2009

un petit fascicule que j'ai trouvé mis à disposition par son auteur. Si vous voulez mettre un peu de soleil ou d'étoiles dans vos vies loool  ('limage ne correspond pas exactement aux modèles proposés mais elle en donne une bonne idée !!!)

Rédigé par poet24

Publié dans #frivolité

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ecrire en dormant, pas bon ... "tu sauraiS " ^^ :'(
Répondre
L
Bonjour,<br /> Merci pour ce joli blog, très agréable à consulter :)<br /> J'avais un petite question ( je viens de commencer la frivolité ^^) : dans les modèles en anglais ils parlent souvent de gabarits à picots, est-ce que tu saurait où on peut en trouver ?
Répondre
P
<br /> je me souviens pas avoir vu cette expression si jamais tu peux me donner un lien vers un modèle qui l'indique je serais p't plus à meme de te répondre sinon j'appellerais bidouillette à la<br /> rescousse loool<br /> <br /> <br />
L
merci pour le lien
Répondre
B
Euhh ma belle le lien c'est le split chain, normal? lol!!!
Répondre
P
<br /> c'est normal ce n'est que la première pages tu as les modèles sur les suivantes loool!!!<br /> <br /> <br />