broderies en bretagne

Publié le 20 Mai 2009

je me suis offert ce livre hier au magasin !!!
il contient tout un historique de la brodrie bretonne mais aussi l'expliqation des point employés ainsi que des modèles à réaliser soi meme.Je pense commencer avec le modèle suivant le jour où je m'y mettrais. Il me parait simple et joli pour un début
.





Rédigé par poet24

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le modéle que tu as choisi est trés joli
Répondre
P
magnifique et super bisous
Répondre
L
magnifique !!
Répondre
B
Ce qui est marrant maintenant, c'est que tu n'as même plus besoin qu'on te tente, tu fais çà super bien toute seule, mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
P
<br /> lool j'ai eu un très bon prof en la matière faut dire !!!<br /> <br /> <br />