Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Profil

  • poet24
  • Petite fée bretonne perdue dans un monde psychédélique de passions qu'elle vous fera partager
  • Petite fée bretonne perdue dans un monde psychédélique de passions qu'elle vous fera partager

Bienvenue dans mon univers




dans ce monde fantastique qui est le mien : un brin de fils et d'aiguilles qui se perd dans les pages de vieux grimoires celtes, le tout plongé au coeurs des forêts bretonnes et t relevé d'une  généreuse pincée de bonne humeur.
Vous voilà chez la fée "Vivi"Poet !!!


Catégories

19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 07:11
bon ce premier essai  n'est pas une réussite mais je ne comptais pas en faire grand chose de toute façon mon but étant avant tout de comprendre comment ca marchait. Et ce but là est atteint je crois.



bon vu que je suis pas discipline et surtout pas minutieuse j'ai réussi à couper une barrette et un peu du festonnage à un endroit mais je bidouillerais ca.

plutot satisfaite du coup dans l'ensemble, il me reste plus que la partie centrale à faire. Ensuite je pars à la découverte de l'hardanger loool. mais je referais de la broderie richelieu je dois bien avouer que ca me plait beaucoup !!
Par contre quelqu'un aurait-il dans ses archives une explication imagée du croisement des barrettes l'expli du burda est assez lapidaire là dessus et je dois avouer que j'ai pas bien compris du coup j'ai bidouillé mais ca marchera sans doute pas à tous les coups.
Merci d'avance !!!



Partager cet article

Repost 0
Published by poet24 - dans broderie
commenter cet article

commentaires

leti 19/06/2009 18:57

trés joli

pina 19/06/2009 17:30

woawwwwwww super bravo bisous

bruyere 19/06/2009 08:58

Qu'appelles-tu croisement des barettes, parels-tu de ce petit motif en rond au crrefour de plusieurs barettes, ce que l'on appelle point d'araignée dans nos coiffes?

poet24 19/06/2009 19:57


non ca ca reste le point araignée en richelieu aussi. Ce que je demande c'est là où deux barettes se croisent formant un x. Ca arriva à deux reprises sur ce motif-ci.