couverture sur dix mailles

Publié le 17 Mai 2011

réalisée d'après un modèle de Ravelry. Ca tournicote beaucoup mais c'est un modèle très sympa à réaliser

 

tricot-0093.JPG

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Oui oui, j'ai retrouvé le chemin lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le résultat est sympa! Je n'ai jamais essayé ce genre de "laine" même si j'en ai acheté plusieurs pelotes..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui j'avais trouvé le lot à noz un jour mais je voulais pas en faire des ensembles on voit jamais les points  employés une fois l'ouvrage terminé du coup j'ai eu cette idée que je ne<br /> regrette pas<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci bcp mais je n'arrive pas à entrer dans le site!!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mince connais pas! Je pensais que tu avais tenté l'autre truc qui tournicote, les entrelacs!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah non les entreacs toutjours pas tenté. Tu as accès à ravelry??<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très jolie. Comment as-tu calculé la grandeur finale ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il s'agit d'une bande de 10 m qui est rattachée au fur et à mesure en forme carrée. Je me suis arretée quand j'ai atteint la taille requise pour les prémas mais j'aurais pu poursuivre<br /> indéfiniment<br /> <br /> <br /> <br />