J'enrage !!!!

Publié le 12 Février 2010

Suivant votre conseil unanime, j'avancais mon pull burda en augmentant régulièrement. Quand jetant un coup d'oeil au nombre de mailles à obtenir (ce que m'avait pourtant conseillé la brodeuse de lardy!!!) je vois que manifestement j'étais censée diminuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai donc tout défait mais quelque chose me chiffonnait encore je me sais pas douée avec les chiffres mais si je pars avec 134, que je diminue 22 fois une maille de chaque coté, je devrais avoir 44 m de moins donc obtenir 90 m sur mes aiguilles or  c'est indiqué 88 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il va pas beaucoup avancer les prochains jours c'est moi qui vous le dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà que je trouve leur façon de présenter les explis moyennement claire .... les erreurs ne m'aident pas !!!

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Aie!!! Bonne continuation quand même et bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Aie aie aie, c'est assez décourageant ce genre de mésaventure mais ne perds pas courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu n'as pas une première diminution avant les 22 suivantes ? cela ferait ta différence.<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> non mais je vais faire sans tenir compte du nombre final à obtenir de toute façon c rare que je l'obtienne<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tu sais je pense que bcp de modèles sont fait virtuellement!!! Bcp d'erreurs partout...... pauvre de toi!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> des fois dans les livres ils ou elles expliquent mal et on ne comprend rien!!!! bonne continuation !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre