Brassière Angel

Publié le 24 Juillet 2021

J'avais déjà réalisée cette brassière il y a quelques temps (voir défi de la Toussaint : une brassière - Chez la fée poet (over-blog.com)) mais la laine utilisée était loin de lui rendre hommage. Du coup je l'ai refaite comme ca j'aurais une photo convenable à mettre dans mon classeur de modèles car bien souvent je copie les modèles à la main et une photo de mon ouvrage me permet de revoir ce qu'on obtient comme résultat. 

La laine est une pelote baby spot de Ice Yarn de 100g (360m). IL me reste je pense de quoi faire des chaussons encore.

J'aime vraiment beaucoup cette brassière très agréable à tricoter. Le seul bémol que je vois est le rabattage des mailles en bas qui fait un peut déformé je trouve ...

 

Gros plan du point fantaisie vraiment sympa à mon goût et original

Je rappelle que je me suis appuyée ici sur une vidéo trouvée sur youtube : 

https://www.youtube.com/watch?v=tYA8mMG7EMs

c'est en espagnol  ou autre langue aux sonorités hispaniques mais sous titrée dons assez facile de récupérer les explis et puis sinon vous pouvez me demander je n'hésiterai pas à partager mes notes!!

 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh comme elle est mignonne et la laine se marie parfaitement aux points..on dirait un "bonbon"! tellement c'est joli!! bravo j’aime vraiment beaucoup!<br /> moi aussi je prends en photo et j'en fais un classeur avec les "origine" du tricot mais là je suis très en retard en classement! j’ai du mal à suivre une vidéo je préfère quand les explications sont écrites..comme ça j'y ajoute mes modifications!!<br /> bon weekend
Répondre
P
je regarde juste la vidéo ce qu'il faut pour récupérer les grandes lignes zprès je me débrouille à partir de mes notes. Il faut reconnaitre que les modèles présentés par ces dames souvent d'origine hispaniques sont originaux et très beaux. En plus elles travaillent souvent en top down ce que j'aime car moins de couture ...