Brassière en laine rubis

Publié le 8 Décembre 2021

 Une petite brassière réalisée avec deux pelotes rubis trouvées en vide-greniers. J'avais déjà fait ce modèle ici

mais cette fois par peur de manquer de laine j'ai fait simple sur le corps. J'aurais bien voulu faire plus long mais il m'aurais fallu une troisième pelote que je n'avais pas tant pis c'est pas trop mal comme ça non plus  je trouve ...  Va falloir que je fasse un effort pour faire aussi des vêtements plus garçons j'ai l'impression de toujours partir dans les roses loool

Pour rappel vous pouvez trouver la vidéo expliquant ce modèle ici. Et si vous n'êtes pas à l'aise avec le format vidéo ou la langue je peux toujours partager mes notes ....

 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop choupinou, j'adoreeee<br /> Bise et bon we
Répondre
B
C'est trop mignon, j'adooore ! Merci pour le partage du lien.<br /> Bel après-midi<br /> Bisous
Répondre
B
Mignonne comme tout cette petite brassière!<br /> Je pense qu'une fois grand-mère je me remettrai au tricot mais il me semble que j'ai encore du temps pour ça, mes fils ne ramènent personne à la maison,... <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
B
Elle est trop mignonne cette petite brassière ! Peut-être qu'avec les motifs sur tout le corps ça aurait fait un peu surchargé non ?<br /> Oui, c'est vrai que le rose est plutôt dédié aux filles, il va falloir tricoter un peu de bleu pour équilibrer.<br /> Bonne soirée
Répondre
B
J'ai d'abord regardé la première brassière sur l'article du 13 janvier l'adresse de la vidéo est correcte mais celle en lien sur l'article d'aujourd'hui ne "marche" pas!! Voilà une adorable brassière!! J'ai voulu visionner la vidéo mais je ne tricote pas du tout comme la dame.. c'est fou comme il y a des "écoles" de tricot différentes suivant le pays ( les allemandes tricotent encore différemment!!) ses jetés "torses" sont un peu compliqués.. bon pas sûr que j’ai tout compris! pas grave<br /> le rose fait tellement "bébé" mais pour un garçon en effet c'est un peu étrange. <br /> En tous les cas bravo pour cette adorable brassière qu'elle soit avec motifs sur le corps ou non c'est parfait!<br /> bonne journée <br /> ps ravie si les explications du châle sont "lisibles"!!
Répondre
P
en fait ses jetés torses sont comme des mailles qu'on rajoute en bout de rangs en tout cas c'est comme ça que je le fais loool c'est vrai que les méthodes sont très différentes parfois comme une dame qui faisait ses bordures à l'envers là où on travaille nous à l'endroit pt mousse. Si les explis vous tentent n'hésitez pas à me le dire !!<br />