Mes derniers achats broderie

Publié le 20 Mai 2023

 

J'ai ces derniers temps fait quelques achats liés à la broderie, un peu influencée par les flosstubes de Youtube dont je vous parlais l'autre jour... 

Premier achat : des aimants  à aiguilles sur la boutique etsy de poussière des toiles. (elle est en vacances jusqu'au 31 mai)

Envoi rapide et produits très bien emballés. Je me suis "un peu" limitée pour ce premier achat car je voualis voir la qualité. je me souvenais avoir été un peu déçue de mes aimants de PaineFreecraft...

Chaque aimant est dans une pochette craft fermée avec un petit adhésif à motif. Je voulais offrir le petit chat qui tricote à une collègue et du coup je n'ai même pas eu à faire de paquet c'était tout prêt !! Ils sont de très bonne qualité et aimantent super bien, je sais déjà qu'en juin j'en recommande d'autres loool. J'essaierais de regarder plus en détail sa boutique car elle vend aussi des grilles je crois...  Vraiment je recommande sans hésiter en plus j'ai eu un petit sachet de thé en cadeau miam !!

Ensuite j'ai eu l'oeil attiré sur plusieurs blog par le nouveau projet de Jardin Privé Femmes célèbres.

 

Bon je suis pas spécialement féministe mais bon j'ai vu dans le lot pas mal d'écrivains et je me dis que je peux en faire quelque chose. Comme de toute façon j'avais depuis longtemsp envie de reprendre quelques grilles j'en ai profité pour aussi avoir les grilles bonus. 

Alors j'ai acheté de Jardin Privé que des motifs noel. Je trouve leurs grilles trop craquantes dans ce domaine 

et deux autres grilles de Camille Coljé-Camps trop mignonnes aussi !!

J'ai commencé cette dernière grille car j'avais envie d'une petite grille à côté de mes monuments...  Je verrais si j'arrive à travailler dessus chez mon frère mais c'est rare que j'arrive à broder là-bas... 

Enfin dernier achat et le plus gros en terme de budget mais il y avait une promo donc pas si cher finalement lool 

J'ai pris chez Nimué le nécessaire pour broder la reine des fées dont j'ai la grille depuis un moment déjà 

C'était accompagné d'une très jolie carte postale 

Voilà pour les derniers achats mais d'autres ne tarderont pas lool

 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oh là là ! C'est tout trop beau !!! Hâte de voir ces petites grilles aussi.<br /> Bisous
Répondre