Le chat malicieux : grosse avancée

Publié le 19 Août 2023

 

Le dernière fois où je vous l'ai montré il me semble que c'était en décembre avant mon opération, j'en étais là :

Je l'ai repris cette semaine dans le cadre du sal en échevettes de Rose cocon puisqu'il s'agissait de reprendre un vieil encours.... C'est pas le plus ancien de mes encours mais c'est celui que j'avance le moins en partie à cause de la grille qui est pas très lisible...

J'ai résolu le problème en photographiant la grille et la mettant sur ma tablette ca me permet de zoomer pour mieux voir les symboles.... 

Je colorie ensuite ma grille papier pour savoir où j'en suis (je me suis amusée à prendre une couleur différente chaque jour pour voir l'évolution loool on repère bien le jour férié en violet...)

 

J'ai adoré voir cet oeil apparaître !!

et un deuxième oeil ...

Je vais voir si je poursuis demain j'avoue que je commence à me lasser dessus... mais je me dis que je pourrais en faisant une ou deux semaines dessus encore la finir pour la fin d'année....

 

Rédigé par poet24

Publié dans #Le chat malicieux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Elle est ravissante cette broderie. Elle vaut la peine que tu t'accroches.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Chouette modèle! Bon courage et bonne motivation pour la suite! Bises
Répondre
B
Un bonne idée de voir l'évolution.. ce chaton est trop mignon!! alors bonne continuation.. je n’ai pas brodé depuis des semaines.. mais par contre je me suis bien amusée à tricoter!<br /> bon weekend
Répondre