L'été en échevettes : thème gourmandises

Publié le 6 Septembre 2023

Voilà un petit moment que je n'ai pas posté mais pas mal de grosses journées au boulot, des préparations pour des cadeaux à faire pour des collègues qui s'en vont de l'entreprise... des journées bien chargées qui ont fait que je me suis un peu éloignée du blog mais du coup j'ai plein de choses à vous montrer !!!

 

Pour l'avant-dernière semaine de l'été en échevettes, le thème était gourmandises... 

J'ai choisi de démarrer une nouvelle broderie pour le coup. J'avais acheté ce livre il y a un bon moment :

et dedans une phrase me correspondait complètement :

Je ne suis pas magicienne mais je peux faire disparaitre un paquet de bonbon...

 

Autant le chocolat je peux m'en passer sans problème autant je ne résiste pas devant des bonbons...

Je peux pas vous montrer la grille car le modèle n'est pas présenté brodé donc ce serait pas très "copyright" je vais donc juste vous montrer l'avancée qui est pas très importante.

Cette photo a été l'occasion d'un jeu avec mes collègues. Je leur ai proposé sur notre groupe facebook d'essayer de trouver le mot suivant. Ce petit jeu a été l'occasion de grands fous rires... Ca donne une autre dimension à cette broderie et une fois finie et mise dans la cuisine j'aurais ces souvenirs en tête !!

J'ai pas beaucoup plus avancé dessus mais je suis en vacances pour deux semaines à la fin de la semaine et je pense prendre avec moi cette broderie ainsi que le rêve d'embruns commencé cet été. J'aimerais bien finir ces encours histoire de ne pas en avoir trop en même temps... et j'en ai tellement qu'il me tente de commencer loool

 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très sympa cette broderie et c'est super d'avoir fait ce jeu qui te laissera de très bon moments en tête :)<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
B
cela me rappelle de bons moments quand j’ai brodé plusieurs de ces phrases pour ma fille mais contrairement à vous je suis accro au chocolat et je n’aime pas les bonbons c'est une des rares grilles que je n'ai pas brodée!<br /> bonne continuation!<br /> belle soirée
Répondre
B
J'ai aussi ce livre, j'ai d'ailleurs brodé la broderie qui est sur la couverture. En revanche je ne l'ai pas finitionnée, je suis très longue sur ce coup-là !<br /> Comme toi j'ai beaucoup d'encours.... Bonne continuation
Répondre