Tea and Books : deuxième page finie

Publié le 13 Août 2023

Après avoir fini ma page du Josephine Wall le 6 août je me suis remise sur mon Tea and Books de Brigid Ashwood :

et en l'espace d'une semaine j'ai fait ma page :

On voit la trace du tambour lool mais celui-ci est la taille parfaite puis que je n'ai pas à le bouger quand je fais ma page... Bon c'est beaucoup de remplissage mais ca a un côté très zen à faire que j'adore !!! et si je poursuis à ce rythme vu qu'il fait 30 pages il me faut moins d'un an pour le faire à raison d'une page par semaine.... bon avec tous mes autres encours ca va prendre plus de temps looool 

j'en suis à 3.35% !

je repars sur mon ange de la mort pour ma rotation des couvertures totales...

 

Rédigé par poet24

Publié dans #Tea and books

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors là tu as toute mon admiration ! Comme ça doit être long à broder .<br /> Bonne continuation
Répondre
B
Ah oui... du remplissage tout simple tu dis, mais je vois bien tout plein de coloris très proches et savamment imbriqués les uns dans les autres pour créer ce joli dégradé. Faut tout de même bien compter les petites croix ;) Dire que j'ai mis 4 mois à faire peut-être le vingtième de ça, et en ne faisant que ça encore... Je sui vraiment admirative. Bon courage pour la suite et bon dimanche à toi<br /> Bisous
Répondre