De retour !!!

Publié le 12 Décembre 2023

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée n pas que j'ai arrêtée les loisirs créatifs mais faute de temps en partie et en novembre j'étais sans chauffage à cause de ma pompe à chaleur qui ne voulait pas démarrer et je suis restée repli sur la chambre que j'arrivais à chauffer doucement... Du coup j'ai un peu laissé le blog de côté... Mais voyons les choses du bon côté j'ai plein de choses à vous montrer maintenant !!!

 

Je commence avec mon HAED Tea and Books de Brigid Ashwood.

J'en étais là :

J'ai fait une page supplémentaire du 15 octobre au au 23 octobre....

Je pensais qu'i n'y avait que 30 pages mais en y regardant de plus près sur Pattern Keeper le découpage est en 63 pages... vu qu'elles sont petites et rapides à faire je vais essayer d'en faire deux à la fois maintenant, quoique je vais me lancer sur un défi couvertures totales en 2024 donc mon organisation va un peu changer... Je vous en reparlerai par la suite 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #Tea and books

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
63 pages ? Cela me paraît énorme.J'admire ta patience et le résultat.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Tu as une sacrée patience, que de couleurs proches<br /> Bon courage pour ce monument que tu prépares <br /> Bise
Répondre
L
Mais comment tu fais pour respecter toutes ces couleurs si proches. Le résultat est beau, mais plus de 60 pages, ca va être long !
Répondre
B
Bon retour. c'est vrai que ça fait longtemps.. mais on ne peut pas non plus toujours être très "active" sur le blog et sur les ouvrages alors quand je vois ce "monument" je reste sans voix!! 63 pages non je ne pense pas que j'y arriverai alors félicitations et bonne continuation!<br /> belle soirée
Répondre
B
Arghhh ! 60 pages de broderie à faire ! Mon Dieu, quelle patience tu as ! Tu as fait une belle avancée. Le fond se remplit déjà bien.<br /> Pas cool pour ton chauffage. J'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant. Avec l'arrivée du froid, le chauffage c'est vital.<br /> Bonne continuation pour ta broderie et bonne journée<br /> Bisous
Répondre