Une petite chouette pour Halloween

Publié le 14 Octobre 2023

Ca faisait quelques années que j'avais repéré ce modèle sur Pinterest et j'ai découvert récemment la créatrice, Shannon Christine.

J'ai donc craqué... Je ne sais pas si je ferais les citrouilles mais les autres je pense que si...

J'ai commencé par la petite chouette pendant mes vacances de septembre.

D'abord le cadre :

C'est un lin 12 fils couleur naturel... et je me suis servi d'un fil noir acheté sur Temu. Il est de bonne qualité et plus couvrant que le 310 de DMC je trouve.... 

Ensuite j'ai rempli le centre :

Il y avait des points de noeuds à faire pour compléter mais j'ai choisi de les remplacer par des perles :

Bon elles se voient pas si bien quand on regarde l'ensemble ...

Il me reste à la monter en petit coussin mais j'hésite sur le tissu :

Je penche plus pour le marron qui pourrait servir aussi pour les 2 autres que je souhaite faire.... 

Mais bon vu comme je suis douée en couture ca va attendre un peu d'autant que j'ai un peu peur pour mes perles avec la couture ... 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très très réussies ces broderies "spécial Halloween", merci beaucoup pour ce partage !
Répondre
J
J'adore ces motifs : j'en ai brodé 3 il y a quelques années (en brun 3371 sur une toile jaune pâle et sur un fil) ici : http://deuxboites.canalblog.com/archives/2018/10/31/36831030.html<br /> Ta version rend différemment mais est super jolie. Merci pour le nom de la créatrice... je ne le savais pas.<br /> A bientôt.
Répondre
B
C'est super beau !!! Les deux tissus sont superbes et iront bien de toute façon.<br /> Bravo pour cette belle broderie !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
B
Le thème de Halloween n'est pas celui que je préfère!! mais alors les hiboux j'adore!!! ( oui ce n'est pas une chouette mais un hibou reconnaissable à ses petites touffes comme des oreilles)<br /> bravo pour cette jolie broderie monochrome Les tissus sont jolis mais je pense que le marron sera plus sympa j’ai peur que trop de chouettes ou hiboux serait de trop<br /> belle finition!
Répondre