napperon fini

Publié le 17 Août 2008



il me semble qu'il devait etre bien rond mais au final il est plus hexagonal mais l'est beau c'ets tout ce qui compte!!!

Rédigé par poet24

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
magnifique je peux avoir son patron
Répondre
P
je n'ai plus aucune idée de l'origine du patron mais je vais essayer de chercher ca ...
D
magnifique.
Répondre
C
il est tres beau ce napperon bravo
Répondre
B
il est splendide<br /> pourriez-vous m'envoyer les explications de ce modèle ?<br /> MERCI D'avance<br /> brigitte
Répondre
N
je réitère il est très beau et si tu veux qu'il soit rond, tu l'amidone on l'étirant, c'est normal qu'il soit pas rond sans ça
Répondre
A
rond ou pas rond...il est superbe et sa forme le rend original,bravo!
Répondre
L
il est superbe !! bravo.. l'essentiel est qu'il te plait !!
Répondre
L
tu as raison il est trés beau
Répondre
B
Super!!!!!!!
Répondre
P
Il est magnifique.
Répondre