calchuttt

Publié le 3 Septembre 2008

1ère étape terminée. Pour une fois je suis dans les temps lool



photo pas terrible mais pas évident vu la largeur !!!

pour celles qui seraient interessées ca se passe sur le forum crochet'o fil des laines

Rédigé par poet24

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super
Répondre
B
Super!!!! Par contre moi j'abandonne, les dimensions sont trop grandes et puis j'aime pas de pas savoir ce que çà va donner! Si on défait on sait pas réutiliser le coton!
Répondre
J
Bravo Poet , jolie début
Répondre
F
on dirai 1 km ;o) bravo c'est du sacré boulot !!! kenavo et dzing ;o)
Répondre
L
superbe .. à moi me reste 3 lignes .. je suis aussi dans les temps...LOL... <br /> Moi j'ai rapetissé la taille .. en faisant 150ML et je fais 1b,1ml,1b
Répondre