Brassière classique

Publié le 29 Septembre 2021

Une brassière faite maintes fois mais c'est jamais lassant et pour les associations toujours bien utile !!!

De mémoire je l'ai faite en Phil Partner Baby. J'avais trouvé 2 pelotes en soldes à Cultura et j'ai à peine entamé la seconde pour finir cette brassière. UNe laine très agréable à tricoter qui glisse bien sur les aiguilles !!

Pour rappel si vous voulez faire cette brassière ca se passe ici :

Pour l'encolure : http://marialuciatag.blogspot.com/2009/09/como-fazer-pala-do-casaquinho.html (on peut aussi trouver un pas à pas en video pour celles qui préfèrent)

Pour le point fantaisie : http://marialuciatag.blogspot.com/2010/03/casaquinhos-arco-iris.html

 

Rédigé par poet24

Publié dans #tricot

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh cela me rappelle les brassières que ma belle-mère a tricotées pour mes jujus (cela fait un moment maintenant !!!). Ce modèle est joli. Bravo<br /> Bon week-end
Répondre