Rêves d'embruns d'Annick Abrial

Publié le 11 Octobre 2023

En reparcourant un peu mon blog pour voir ce que je vous ai montré ou non, je constate que je ne vous ai pas montré mes avancées sur ce projet qui a pourtant bien progressé...

La dernière photo que je vous en ai montré était celle-ci :

 Avant mes vacances en septembre j'avais au fil du temps avancé :

Puis pendant mes vacances mais le temps a plus manqué et j'ai beaucoup pénéloppé ce qui n'a pas aidé la progression : 

J'aimerais bien le finir avant l'année prochaine mais je ne garantis rien il y a tent de choses que je veux faire ... 

 

Rédigé par poet24

Publié dans #Annick Abrial

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que c'est beau ! Bravo pour cette belle avancée.<br /> A bientôt.
Répondre
B
Je ne sais pas comment tu fais pour broder des pièces très grandes…<br /> Bonne continuation
Répondre
B
Il y a des années je brodais beaucoup de grilles d'Annick Abrial..celle ci je ne la connais pas et je la trouve très belle..bravo c'est superbe <br /> Belle soirée
Répondre